Bienvenue sur le continent Aventura !

Aventura késako ?

AventuraLife est un framework life sur le jeu Arma3 et qui a été créé par l’équipe EthernityGaming, nous avons sélectionné pour vous le continent aux doux noms d’Australie pour créer votre nouvelle vie.

Notre but est de changer vos habitudes (trajets, farms, récoltes, décors,…) !
C’est également plus de 6 licences rebelles « sur whitelist » avec équipements, tenues, véhicules et bases personnalisés !

Des emplois civils à la pelle…chauffeur de bus, taxi, dépanneur, architecte, intérim en entreprise, transporteur pour trader/bourse…

+ de 160Tenues,+ de 100Véhicules,+ de 30hélicos/avions, des motos de courses…avec par-dessus tout, une palette infini de couleur via code RGB, avec prochainement un système de tuning en 3D avec adaptation d’éléments « Baquet, Prise d’air, Kit Nos » !

« Wip Maj Tuning » SOON…

Une sauvegarde totale ?

Affirmatif ! Bénéficié sur Aventura,  d’une sauvegarde total d’inventaire joueurs/véhicules , également de la position joueurs/véhicules ! Mais aussi de votre santé / soif / nourriture !

Des garages indépendants ?

C’est plus de 200 IDs pour des garages totalement indépendant les uns des autres, ainsi que des garages privés dans vos habitations !

Vous êtes nouveau sur l’ile à la recherche de travail ?

Un système de recrutement via postulation est en fonctionnement sur l’île au Pôle Aventura, une simple démarche d’un civil afin qu’il soit à la vue des différentes entreprises des villes !

Construire la maison de vos rêves ?

Un système de construction de base/maison complètement sauvegardée !

Plus de 100 objets y sont dédiés, meubles, accessoires…

Envie de créer votre propre champ d’agriculture ?

7 agricultures sont pour le moment disponibles : Du Raisin« pour faire du vin », Du Blé, De la Marijuana, Du Mais, Des Moules, Le Calvados  » avec plusieurs étapes lors de la fleuraison !

Vous souhaitez créer une entreprise ?

C’est tout à fait possible ! Construction et aménagement de votre entreprise en direct via le système de construction !

Suivre les cours de la bourse pour faire du trading  ?

Vous aimez faire le commercial et faire du trading ? Des revendeurs sont répartis sur l’ile en vous proposant l’achat de récoltes, suivez donc le cours des bourses pour connaitre le meilleur point de vente ! Inventaire des revendeurs et Statut de la Bourse totalement sauvegardé !

MMO/RPG ?

Un système de leveling avec expérience pour les licences/farms totalement inédit, plus de 30 ressources avec des items matérialisés en jeu !

Système de crafting lié au leveling également…

———————————————————-

Un farming et une expérience de jeu totalement inédit…

et bien plus vous attend sur le continent…

Libre à vous de laisser parler votre imagination, place au plaisir !

Bienvenue sur AventuraLife !

1786 – Le premier navire britannique touche les côtes, rencontre avec les aborigènes, contact pacifique. Le découvreur Willem Janszoon baptisera l’île “Australie”.

1788 – Arrivée des premiers colons britanniques sur ces nouvelles terres, Fondation d’un camp pénitentiaire nommé Port Jackson sur la côte est.

1788 à 1868 – Divers pénitenciers sont bâtis sur ces nouvelles terres d’exil, plus de 160’000 prisonniers seront transférés depuis les îles britanniques pour être incarcérés en Australie.

1808 – Renversement du gouvernement par un détachement de l’armée britannique, suite à la normalisation d’une loi empêchant d’utiliser les spiritueux comme monnaie d’échange au sein du territoire australien. Ce coup d’état sera plus tard surnommé “Rébellion du Rhum”.

1825 – Reconnaissance de la première véritable Colonie civile en Australie Meridionale, Port Jackson est renommé Sydney.

1829 – Revendication officielle de la partie est de l’île par le Royaume-Uni, la région est baptisée Nouvelles-Galles du Sud.

1848 – Arrêt de l’envoi de prisonniers en Nouvelle-Galles du Sud suite à de violentes manifestations des habitants.

1860 – Des aborigènes, menés par un homme nommé Yagan attaquent et incendient de nombreuses habitations de colons, l’armée britannique est forcée d’intervenir en force.

1865 – Début de la campagne d’éradication et de mise en esclavage des peuplades indigènes,

cette triste période pour l’histoire australienne sera surnommée la “Guerre Noire”.

18651882 – Estimée à 6’000 individus avant l’arrivée des colons, leur nombre va progressivement passer à quelques centaines.

1882– Les dernières tribus rebelles indigènes se réfugient dans une forteresse dans les massifs montagneux à l’est de l’île.

1883 – Après presque 4 mois, la dernière poche de résistance aborigène tombe aux mains des tuniques rouges, Yagan sera exécuté sur la place publique de Sydney, un monument commémoratif sera dressé au même endroit en son honneur une dizaine d’années plus tard.

1885 – La chambre des communes décrètent une loi pour la protection des aborigènes encore en vie, attribuant aux rescapés quelques bouts de terres arides et infertiles pour leur permettre de survivre.

1905 – Le nouveau gouverneur général de l’île, Lord Denman abolit la loi sur la protection des aborigènes, marquant le début d’une nouvelle période sombre pour les natifs de l’île.

1910 à 1925 – Expension de la colonie, l’île compte maintenant 5 grandes villes: Sydney, Adelaïde, Brisbane et Perth

1939 – Début de la seconde guerre mondiale, L’île sert de camp de base pour les troupes alliées dans le secteur Pacifique.

1943 – Débarquement des troupes japonaises sur le nord-est de l’île, la baie de Sydney est assiégée par 3 sous-marins allemands.

6 août 1945 – Attaque nucléaire américaine sur Hiroshima, le japon capitule. Lorsque la nouvelle atteint les lignes australiennes, cela a pour effet de renforcer la résolution des troupes japonaises.

1944 à 1945 – Après presque 1 an et demi de lutte sans merci, le dernier bastion japonais en terres australiennes fini par tomber aux prix de lourdes pertes, autant du coté japonais que du coté allié. Plus de 27’000 australiens perdirent la vie dans cette opération.

24 octobre 1945 – Création de l’Organisation des Nations Unies (O.N.U)

4 avril 1949 – Création de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (O.T.A.N)

1956 – Australie acceuille les jeux olympiques d’été à Brisbane.

Eté 1958 – Un groupe de fanatique se surnommant “Le nouvel Empire” annoncent vouloir venger la nation japonaise en expédiant un missile à tête nucléaire sur l’archipel Hawaïen.

On découvre une base japonaise secrète souterraine au nord-est de l’île d’Australie, elle se révèle être occupé par une escouade d’élite de l’ex armée japonaise, ainsi que plusieurs scientifiques de l’ex empire allemand.

16 juin 1958 – Le Conseil de Sécurité de l’O.N.U. Invoque l’état d’urgence et l’O.T.A.N. se mobilise pour mettre fin au plus vite à cette menace.

21 juin 1958 – Les forces françaises basées en Nouvelle-Calédonie sont les premières à débarquer sur l’île, elles rencontrent une résistance acharnée et tentent d’assiéger le complexe souterrain. La population civile est évacuée de la région est de l’île.

17 août 1958 – Après plusieurs mois de combats rapprochés, les troupes françaises finissent par réussir à entrer dans la base, les armes sont neutralisées et le complexe est condamné.

1963 – Traité de Deacen: La Couronne cède l’île au gouvernement français pour des raisons de proximité avec les philippines. En contrepartie la France renonce à l’île Maurice, facilitant pour Angleterre le commerce avec l’inde.

1964 – L’armée française établi une base sur la presqu’île au sud de Victoria, celle-ci deviendra le port d’attache du gouvernement français sur le territoire Australien. Le nom de Nouvelles-Galles du Sud n’étant plus d’actualité, l’île reprend le nom que les premiers explorateurs britanniques lui avaient octroyé.

1964 à 1990 – La population de l’île ne cesse de s’accroître, de nombreux français viennent s’implanter sur l’île dans l’espoir de repartir à zéro.

1993 – L’état français réhabilite un des anciens pénitenciers britanniques pour exiler les criminels français à haut risque.

2000 – Une plate-forme pétrolière explose à 50 km des côtes d’Australie, toutes les plages du nord de l’île sont touchées par une marée noire titanesque, il faudra plusieurs longues années à l’écosystème australien pour se remettre de cette catastrophe.

2004 – Accident, un sous marin français heurte les filets d’un chalutier chinois entraînant le navire de pêche avec lui faisant de nombreuse victimes. Cette affaire provoque un scandale sur la scène internationale et détériore les relations entre la France et l’état chinois.

20042010 – L’île sert de repères pendant de nombreuses années à la mafia chinoise, du fait des mésententes entre les autorités chinoises et française. La criminalité est en hausse sur l’île, les forces de police sont dépassées.

2013 – Les grandes dunes de sable de l’ouest, source idéale de silicium, représentent une aubaine pour les grandes industries d’informatiques et de technologies, de nombreuse sociétés notamment américaines et japonaises s’établissent sur l’île.

20132015 – Attirés par la nouvelle économie florissante de l’île, des groupuscules mettent en place plusieurs trafics illégaux sur l’ensemble du territoire d’Australie et commencent à s’en prendre au forces de l’ordre et à la population.

3 mars 2015 – Lors d’un déplacement en Australie, le président français manque de se faire tuer par un attentat à la voiture piégée, a priori organisée par la Triade.

2016 à 2017 – La France engage un plan de nettoyage massif visant à mettre la main sur les membres de la mafia présents sur l’île.

 

Voici un petit tutoriel pour rejoindre le serveur

Étape 1 :

Étape 2 WorkShop : Une fois le pack télécharger, rendez vous dans le dossier du mod « C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 3\@Aventura » et suivez les instructions dans le dossier « Installation Manuel TaskForce » afin dans installer le plugin via Teamspeak.

Étape 2 : C’est un launcher multiserveur Arma3, pensez donc à sélectionner le serveur en question avant de continuer, ensuite vérifiez les mises à jour et choisissez le « chemin d’accès » à votre source d’Arma 3. Cela créera un dossier « @Aventura ». (Notez que par défaut, le chemin est : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3).

Étape 3 : Installation du TaskForce via le launcher ! Il est important d’être connecté sur le TeamSpeak une fois l’installation fini, sinon vous serez automatiquement éjecté du serveur.

Étape 4 : Rejoignez-nous ! Écrivez « AventuraLife » dans les filtres pour nous trouver.

Pour une connexion sans recherche et automatique au serveur n’oubliez pas de cocher la case « Connexion directe au serveur » sur le launcher !

Le launcher télécharge également la mission du serveur pour une connexion encore plus rapide !

IMPORTANT : Lorsque vous lancez le jeu avec le Launcher, l’extension est automatiquement activée. Si vous lancez le jeu directement avec Steam, vous devrez vérifier que l’extension soit activée dans les configurations du jeu. De plus, les mises à jour AventuraLife se font via le Launcher, il est donc fortement conseillé de l’utiliser (sinon vous risqueriez de ne pas pouvoir vous connecter à cause de problèmes de signatures).

 

Faq :

Si je stoppe le téléchargement, je vais devoir tout reprendre ?

Pas du tout, le Launcher a été optimisé de façon à ne télécharger que les nouveaux addons. Tout élément téléchargé au préalable ne devra plus l’être. Sauf pour les mises à jour évidemment.

Le serveur a subi une mise à jour et le launcher à du mal, que faire ?

N’hésitez pas à utiliser le Workshop de Steam afin d’alléger le serveur de téléchargement !

logoarma

Club Aventura ?

Plus communément appelé le « donator shop », il est l’outil essentiel pour l’aide au financement d’un serveur de jeu Arma. Donnant ainsi la possibilité à une communauté de remercier le staff de développement pour tout le travail qu’il a effectué.

A quoi sert mon argent ?

Les donations nous servent à vous fournir un serveur d’excellente qualité, permettant ainsi de vous donner la meilleure expérience en matière d’Arma3. Un grand merci à tous les donateurs et aux futurs !

Quels sont les différents avantages sur Aventura Life ?

Vos droits sont ouverts pour une durée d’un mois à compter de la validation effective via le formulaire. Si toutefois vous versez plus du montant correspondant au grade souhaité (attention de bien passer le cap ou d’expliquer le lvl et période), la période est également doublée (vous avez des avantages selon la durée).

AventuraRp

Système validé par l’équipe de Bohemia

Tutoriels

Les bases du mod !

Récolte / Farm

La Construction

Système de soins

La réparation

Bourse / Trading

Mises à jour & Contenues

Maj Tuning '3.0'

Maj ... '3.1'

Maj ... '3.2'

Maj ... '3.3'

I) Le RP
  1. Ta vie, tu protégeras. (La chose la plus importante dans votre RolePlay, c’est votre vie. Vous devrez tout faire pour la protéger : insulter des rebelles lourdement armés par exemples risque de nuire à votre intégrité physique, vous devriez donc vous abstenir.)
  2. L’interaction tu privilégieras. (Cette situation : “Si tu bouges enculay t’es mourru bâtard” – *Pan Pan* sera toujours une meilleure solution que : *Pan Pan* – “Merde pourquoi j’suis ban enculé d’admin ?”)
  3. Preuve de respect tu feras. (Les quolibets, moqueries, taunts, vannes y’a pas de soucis, mais quand ça commence à toucher aux mamans ça devient dérangeant.)
  4. Rester dans ton rôle tu devras. (Tu t’appelles Philippe Moustaki, tu es un mineur calme et réfléchi qui cherche à faire vivre sa famille restée au pays, tu n’es plus Jordan le gamin colérique, impatient, wesh wesh mon gars.)
  5. Les Accents tu t’abstiendras si le charisme tu n’as pas. (Essayer de refaire la voix de Tony Montana à 12 ans avec pour seuls poils sur le corps ceux présents sur votre tête restera toujours une très mauvaise idée. La meilleure voix à prendre pour faire du RôlePlay, c’est la votre, tout naturellement.)
  6. Te prendre pour un caïd quand tu es en tong tu ne feras pas. (Encore une fois, vous êtes un simple citoyen, vous n’êtes pas Don Corléone de la Vega. Votre compte en banque reflète votre stature sociale, vous êtes donc un simple pécore. Contentez vous de ça en attendant.)
  7. Le HRP tu ne parleras pas. (“Non mais HRP en fait…”)
  8. DarkNaruto tu ne t’appelleras pas. (Prénom et Nom de famille obligatoire, laissez parler votre imagination, mais restez cohérent.)
  9. Le MetaGame tu proscriras. (Certaines informations que tu connais, ton personnage lui n’a aucun moyen de les connaître, comme, donner des informations après ta mort à tes collègues. Nous serons intransigeant sur ce genre de chose.)
  10. Le Staff tu louangeras. (Toutes ces règles ne servent à rien sans un staff pour vous forcer à les respecter, leur travail est déjà bien assez pénible pour qu’en plus ils aient à gérer votre mauvaise humeur, donc restez souples.)
  11. Ton Cul sur TeamSpeak tu ramèneras. (Le serveur utilise TaskForce ! Vous êtes donc dans l’obligation de venir sur TeamSpeak avec votre pseudo in Game.)
II) Les Exploits Bugs
  1. Se suicider pour sortir d’un contexte RP, d’une arrestation, ou d’une action en cours.
  2. Dupliquer des items ou de l’argent.
  3. Utiliser des objets ne faisant pas partie de la mission.
  4. Abuser de certaines mécaniques de jeux ou de bugs.

Nous serons plus qu’intransigeants vis à vis de ces exploits, si vous êtes pris en train d’utiliser certaines mécaniques de jeux défaillantes ou abusives, vous serez assez rapidement expulsé du serveur.

III) Interaction avec la Police et Samu
  1. Tout acte de troll, qui a pour but de gener au bon déroulement du gameplay de chaqun, se vera sanctionner.
  2. La déco intentionnelle ou non dans une scène RP est passible de bannissement, merci de prévenir dès que possible sur le ts les parties concernées pour éviter ceci.
  3. Interdiction de crocheter le véhicule d’un membre du SAMU/Dépanneur.
  4. Interdiction de braquer/frapper à un membre du SAMU.
  5. Règle 3 et 4 nulle si le membre du SAMU intervient pendant une action et qu’il gêne volontairement les policiers/rebelles en action.
  6. Interdiction de réanimer pendant une action, toujours attendre la fin ou l’autorisation des forces de l’ordre en place (ou rebelle) pour intervenir.
  7. Partir en délit de fuite uniquement pour s’amuser avec la police peut être considéré comme du troll si l’action n’est pas justifiée (si vous n’avez aucunes raisons valables de commettre un délit de fuite / rien à vous reprocher).
IV) Aviation
  1. Savoir piloter. (Nous ne sommes pas sur un serveur d’entraînement.)
  2. Voler, que ce soit en hélico ou en avion nécessite OBLIGATOIREMENT une autorisation délivré par la police sur la radio et ce, quel que soit l’endroit. Cette demande est à faire avant chaque décollage et atterrissage. Sans autorisation et après sommation de la police, celle-ci peut tout simplement ouvrir le feu sur l’engin volant.
  3. Effectuer un tir direct sur un hélico est interdit, la conduite à dicter est un ou des tirs de sommation(s) (quand l’hélico est assez proche pour que le pilote l’entende) Et ensuite vous pourrez descendre le véhicule. Tant pis pour ceux dedans ils sont censés faire confiance à leur pilote.
V) Random Deathmatch (Kill sans raison/Freekill/RDM)
  1. Tuer quelqu’un sans raison RP est du Freekill.
  2. Déclarer une rébellion n’est pas une raison pour tuer tout le monde, même si cela concerne la police.
  3. Ne pas répondre au RDM, par du RDM
VI) Règles d’une nouvelle vie
  1. Si vous mourez, vous ne pourrez pas faire vengeance vous-même. Un témoin de la scene peut cependant se rapprocher de votre famille et faire part de ce qui s’est passé
  2. Vous devrez attendre au minimum 20mn avant de revenir sur la zone de votre décès et attendre que l’action en cours soit fini, vous ne pouvez absolument pas reprendre votre place au sein de votre équipe dans la même action, même après 20mn. Si vous mourrez pendant une action et que celle ci se déplace, même si ce n’est pas le même lieu, ça reste toujours la même action donc vous ne revenez pas.
VII) Les Règles d’engagements/actions
  1. Les guerres de clans, les prises de positions longue durées devront être annoncées sur forum, soit dans la partie annonces publiques qui est une partie RP soit dans la partie déclarations de guerre qui est une partie HRP.
  2. Les mises à prix devront être annoncées par forum dans la partie annonces publiques (Aucune restriction de temps); ça evitera que la personne dit : C’est du freekill ! Alors que sa tête était publiquement mise à prix.
  3. Les tirs de somations comptent à eux seuls comme le début d’une action, la parole reste cependant hautement prioritaire.
VIII) Les Prises d’otage, braquage, prison, autres Events
  1. Les prises d’otage doivent obligatoirement requérir un négociateur. Si le négociateur se fait tuer, toute négociation s’arrête.
  2. Attendre une présence de minimum 5 agents de police dont un lieutenant minimum.
  3. Pour le braquage de marchandises avec coopération de la victime, possibilité de dérober au MAXIMUM 50% de la cargaison. Interdiction de détruire le moyen de transport, seul est toléré sa détérioration (ex : pneumatiques). Interdiction de le lui VOLER également lors de cette action. L’intégrité physique de la victime doit rester intacte.
  4. Pour le braquage de marchandises sans coopération de la victime, possibilité de dérober LA TOTALITEE de la cargaison. Autorisation de détruire le moyen de transport de la victime, autorisation de le lui VOLER également lors de cette action. L’intégrité physique de la victime est à votre disposition.
IX) Les plaintes

1. Les Plaintes se feront uniquement sur le forum !

2. Pour une plainte urgente, rendez-vous sur le channel « I need Staff » sur le T.S Aventura.

3. Dans le cas où personne ne se présente à vous dans le channel, vous reporter au forum en précisant sur celui-ci que personne ne vous a reçu sur le T.S.

4. S’immiscer dans un channel avec un admin/modérateur pour hurler votre mécontentement aura pour seul effet un Kick du dit channel(Ou Ban selon le tact dont vous ferez preuve).

5. Une plainte non justifiée, diffamatoire, sans preuve, ou pour seul but de nuire à un autre joueur contre qui vous avez des griefs entraînera des sanctions exemplaires à votre encontre. Enculay.

X) Les remboursements

1. Sans preuve contractuelle du préjudice subit, aucun remboursement ne sera effectué.

2. Un remboursement ne dépassera jamais plus de 75% de la somme totale perdue.

3. Un remboursement demandé sur le TS sera automatiquement refusé.

4. Si un admin juge que la demande n’est pas valable, râler ou chouiner ne servira à rien.

5. Les demandes de remboursement sont à faire UNIQUEMENT sur le Forum.

6. Toute demande réalisée à « l’arrache », manquant de détails, de preuves ou non conforme sera automatiquement refusée.

XI) Prix des Infractions

(Les amendes affichées sont bien les valeurs MAXIMUM. En fonction de la situation, le ou les policiers peuvent décider de réduire légèrement ou grandement celle-ci. )

Routier Infraction Amende maximum GAV / Prison / Autre En cas de non règlement de l’amende
Rouler à droite 2.500€ 50 min de GAV
Rouler sans phares 2.500€ 50 min de GAV
Stationnement gênant 2.500€  Mise en fourrière 50 min de GAV
Dégradation de la voie publique 2.500€ 50 min de GAV
Conduite sans permis 7.500€ Mise en fourrière 100 min de GAV
Excès de vitesse – 40km/h 2.500€ 50 min de GAV
Excès de vitesse + 40km/h 7.500€ Mise en fourrière 100 min de GAV
Délits Infraction Amende maximum GAV / Prison / Autre En cas de non règlement de l’amende
Outrage à Agent 5.000€ à l’appreciation du policier 150 min de GAV
Port d’une arme en ville 10.000€ Confiscation de l’arme +10 MIN en GAV 100 min de GAV
Port d’une arme sans licence 15.000€ Confiscation de l’arme+ 15 mins GAV 150 min en centre pénitentiaire
Coups et blessures 5.000€ 15 min de GAV 100 min en centre pénitentiaire
Troubles à l’ordre publique 2.000€ à l’appreciation du policier 100 min en centre pénitentiaire
Conduite de véhicule non réglementé 80.000€ Confiscation 200 min en centre pénitentiaire
Port d’une arme illégale 45.000€ Confiscation de l’arme + 25 mins en GAV 200 min en centre pénitentiaire
Port d’une tenue non réglementaire 5.000€ Confiscation de la tenue 100 min en centre pénitentiaire
Co-auteur de crime ou délit 50% de l’amende de l’auteur 50% de la peine de l’auteur 200 min en centre pénitentiaire
Général Infraction Amende maximum GAV / Prison / Autre En cas de non règlement de l’amende
Racket En fonction du préjudice subit à l’appreciation du policier
Refus d’obtempérer 27.500€  10 mins en GAV 200 min en centre pénitentiaire
Tentative de vol de véhicule 10.000€  15 mins en GAV 50 min de GAV
Vol de véhicule 30.000€  20 mins an GAV 100 min en centre pénitentiaire
Tentative de vol de VL POLICE 20.000€ 20 min en centre pénitentiaire 200 min en centre pénitentiaire
Vol de VL POLICE 50.000€ 30 min en centre pénitentiaire 200 min en centre pénitentiaire
Vol de matériel d’un agent de la POLICE 25.000€  35 mins en GAV 150 min en centre pénitentiaire
Délit de fuite 55.000€ 25 min en centre pénitentiaire 200 min en centre pénitentiaire
Trafique de stupéfiants 2.500€/u pour un maximum de 370.000€ Confiscation de la marchandise + 35 mins GAV 200 min en centre pénitentiaire
Crimes Infraction Amende maximum GAV / Prison / Autre En cas de non règlement de l’amende
Ouvrir le feu sur un agent de Police 125.000€ 40 min en centre pénitentiaire 225 min en centre pénitentiaire
Meurtre 200.000€ 60 min en centre pénitentiaire 300 min en centre pénitentiaire
Meurtre d’un agent de POLICE 300.000€ 70 min en centre pénitentiaire 300 min en centre pénitentiaire
Braquage de la Banque Fédérale 500.000€ 35 min en centre pénitentiaire 200 min en centre pénitentiaire
Braquage de la Banque Fédérale réussi 500.000€ 35 min en centre pénitentiaire 300 min en centre pénitentiaire
Prise d’otage de civil(s) (négo réussis) 100.000€ 15 min de GAV 200 min en centre pénitentiaire
Prise d’otage de civil(s) 200.000€ 30 min en centre pénitentiaire 300 min en centre pénitentiaire
Prise d’otage d’agent(s) de POLICE (négo réussis) 200.000€ 20 min en centre pénitentiaire 300 min en centre pénitentiaire
Prise d’otage d’agent(s) de POLICE 300.000€ 40 min en centre pénitentiaire 300 min en centre pénitentiaire
Tentative d’extorsion 200.000€ + préjudice 30 min en centre pénitentiaire 150 min en centre pénitentiaire
Evasion (ou aide à l’Evasion) 500.000€ Double la peine de base + 45 MINS pour celui qui aide Double la peine + 300 min en centre pénitentiaire
Tout véhicule / Vêtements ayant transporté par quelque moyen que ce soit des stupéfiants seront confisqués par la police et détruits à l’appréciation des policier
En cas de non règlement d’une amende les peines de prisons seront doublés si la personne est dans la capacité de payer la dite amende.
En cas de prise en charge médicale découlant d’une situation irrégulière les frais contractés seront à l’entière responsabilité de la personne responsable du délit.
1 - Les licences civiles
LICENCES PRIX EMPLACEMENT
Permis Moto 9600$ Prefecture
Permis de Conduire 4500$ Prefecture
Permis poids-lourds 30.000$ Prefecture
Permis bateau 7.500$ Prefecture
Licence de pilote Aérien/Hélico
100.000$/40.000$ Prefecture
Licence de Mineur
7.500$ Prefecture
Licence Industriel
15.000$ Prefecture
Licence de Dealer
50.000$ Dealer
Licence de pécheur
7.500$ Prefecture
Permis de port d’armes
10.000$ Commissariat
2 - Les licences police
LICENCES PRIX EMPLACEMENT
Licence de pilote Aerien 9.000$ Commissariat
Swat Promotion Interne Commissariat
UNIR Promotion Interne N/A
DEA Promotion Interne N/A
Garde Côtes Promotion Interne N/A

La Police

La Police nationale d'Australie est une police d'État. Elle est rattachée au ministère de l'Intérieur. Les policiers titulaires et stagiaires qui la composent sont des fonctionnaires de l'État.
Les missions de cette Police sont la garantie des libertés individuelles et collectives, la défense des institutions, le maintien de la paix et de l'ordre public et la protection des personnes et des biens.

UNIR ``Sur Promotion``

L'UNIR est une unité intervention rapide, elle est notamment appelée lors de gros braquages de banques ou de prise d'otages.
Une unité d'homme d'élite afin de réaliser les opérations dans les meilleures conditions !

DEA ``Sur Promotion``

En Attente

Les pompier et le SMUR

Le service des pompiers et de la structure mobile d'urgence et de réanimation bien souvent abrégé en SMUR, est un service hospitalier consistant en un ou plusieurs véhicule(s) destinés à apporter les soins d'aide médicale urgente en dehors de l'hôpital. Ils peuvent également être appelés à effectuer des transports entre hôpitaux lorsqu'un patient nécessite des soins ou une surveillance médicale intensifs pendant son trajet.

Dépanneur

En dépit de la fiabilité croissante des voitures modernes, il y a fort à parier que chaque conducteur aura un jour ou l'autre affaire à un dépanneur. Toujours prêts à aider l'automobiliste embarrassé, il devra aussi s'acquitter de quelques tâches ingrates comme celle de la mise en fourrière de véhicules en stationnement gênants.

Chauffeur de bus

Sa mission première est de conduire un autobus pour y transporter des personnes en toute sécurité. Aussi, il renseigne et accueille les voyageurs. Il veille au respect des règles de sécurité et du contrat de transport. Son rôle commercial est prédominant de par son contact avec les voyageurs. Il assure l’entretien courant du véhicule. Il peut être amené à préparer des itinéraires touristiques, prendre en charge l’intendance des bagages et des passagers…

Chauffeur de bus

Sa mission première est de conduire un autobus pour y transporter des personnes en toute sécurité. Aussi, il renseigne et accueille les voyageurs. Il veille au respect des règles de sécurité et du contrat de transport. Son rôle commercial est prédominant de par son contact avec les voyageurs. Il assure l’entretien courant du véhicule. Il peut être amené à préparer des itinéraires touristiques, prendre en charge l’intendance des bagages et des passagers…

Airline Aventura

....

Entreprise en attente

En Attente d'édition

Le Tableau d'expérience

Informations utiles sur les ressources !

Les Pêches/Pommes

Comme pour tout bon commence d’une nouvelle vie, vous allez devoir récolter les ressources de base

Des pêches/pommes apparaitrons au pied des arbres dans les zones en question.

Outils nécessaire : les mains !

Le Minage

De nouvelle zone de minage font leur apparition, il vous faudra vous munir d’une pioche bien évidemment, des petits tas correspondant à votre récolte seront éparpillé tout au tour au fur est à mesure de là destruction du rocher.

12 récoltes sont pour le moment disponible : « Aluminium, Cobalt, Charbon, Cuivre, Diamant, Émeraude, Fer, Uranium, Sel, Sillicium, Sable, Souffre« 

Outils nécessaire : Pioche + tête de pioche Pelle + tête de pelle pour le Sel, Sable, Souffre.

L'agriculture

Certaines zones de la carte seront fertiles à la récolte de plusieurs plants.

7 agricultures sont pour le moment disponible : Du Raisin« pour faire du vin », Du Blé, De la Marijuana, Du Mais, Des Moules, Le Calvados « récolte de pomme pour la confection de celui-ci ».

Pour l’instant il n’y a pas d’entretiens « eaux, engrais… » à faire pour la récolte mais c’est quelques choses qui viendra avec le temps ».

  • 1er Stade : Plantage de la graine « on met la graine dans maman ! »
  • 2éme Stade : Le pouce de la plantation
  • 3éme Stade : Évolution de votre plantation
  • 4éme Stade : La récolte !

Attention pour certains types d’agriculture il vous faudra le lvl adéquate pour effectuer celle-ci « voir présentation« .

Outils nécessaire : Graine pour la plantation & avoir la main verte bien sur !

Récolte de bois

Qui dit système de construction, dit demande de bois pour celle-ci ! De nouvelle zone font leur apparition sur la carte pour que vous puissiez aller couper du bois, outillage de bucheron nécessaire chez le revendeur bien évidemment

Système de récolte similaire à celui du minage, sauf que là c’est des arbres que vous allez devoir couper !

Outils nécessaire : Hache + Tête de hache

Trading / Revendeur

Vous aimez faire le commercial et faire du trading ?

Des revendeurs sont répartis sur l’ile en vous proposant l’achat de récoltes, il est donc important de suivre le cours des bourses pour connaitre le meilleur point de vente !

Les Inventaire des revendeurs, ainsi que le statut de la Bourse est totalement sauvegarder en base de donnée !

Ils ont leur propre inventaire, c’est donc à vous de faire évoluer l’économie de cette île !
Des messages automatiques sont programmés afin de vous avertir si certaines villes recherchent des ressources en urgence.

La bourse

Une bourse créée par les joueurs ! Une économie basée sur la revente de matériaux de l’île.

La construction !

Aventura propose un système de construction de base/maison/entreprise...in-game et complètement sauvegardé !
Plus de 50 objets y sont dédiés, meubles, accessoires…

Demo sur la construction d’une maison

Serveur FreeBuild

Un serveur freebuild est mis à la disposition de la communauté afin que vous puissiez apprendre le système de construction dans les meilleures conditions.

Un panel dédié à ce serveur a été développer pour l’occasion, vous permettant ainsi de faire spawn et d’avoir gratuitement tous les items liés à la construction.

« shift+F1 » pour l’apparition du panel.

Le serveur subira des wipes réguliers « 1 mois » pour garantir une propreté et fluidité dessus.

 

Force de frappe
15%
Objets
35%
Spécificités
55%
Véhicules
80%
Présentation de la Famille Porsche
  • Riche Famille industrielle, la famille Porsche est très prospère grâce à ses activités de Farming.
  • Elle possède de nombreux véhicules transporteurs à très grande capacité.
  • La famille n’a aucune vocation militaire, mais ne se laisse pas faire en plaçant de lourds contrats auprès de mercenaires pour régler ses comptes.
  • En bon terme avec la police et le gouvernement la famille reçoit de nombreuses subventions de l’état lui permettant de développer son activité et de faire tomber le chômage de l’ile
  • En façade, elle n’exerce aucune activité illégale, mais en façade seulement, car la famille développe de gros raids de Farm afin de prospérer rapidement en toute discrétion.
  • Tout aussi discrètement elle aide la police en utilisant ses précieux lockpick pour désengorger les rues des voitures mal stationnées.
  • Tout membre de la Famille Porsche Reçoit une Porsche à son acceptation

Ferdinand Porsche (Fondateur et patriarche)

Né en Autriche, Ferdinand Porsche, Ingénieur, premier de la famille s’établie sur l’ile de Taviana en 1972.

Précoce, Ferdinand se passionne pour la technique et l’électricité. Bien que son père voie d’un mauvais œil les passions de son fils, il a été agréablement surpris de rentrer un soir et de voir la maison illuminée grâce a un générateur fabriqué de toute pièce par Ferdinand.

Fasciné par le talent de son fils, il le laisse alors prendre ses ailes à Vienne ou Ferdinand étudie à l’école Technique Impériale.

Malheureusement il n’a pas les moyens et ne peut financer ses études… Par conséquent, il étudie mécanique, électricité et sciences de l’ingénieur en autodidacte.

Dès l’age de 25 ans il conçoit une voiture à traction électrique, la Lohner-Porsche qui sera présentée à l’exposition universelle de Stratis. Bien que cette voiture ai établi un record, ses batteries ont montrées la limitation de cette conception à cause du poids de ses batterie qui l’empêche de gravir les cotes.

Sa réputation ne cessant de croitre, lors de ses 30 ans Ferdinand est recrutée par Austro Daimler en tant que concepteur en chef. Il devient directeur général de l’entreprise durant la première guerre de Guyana.

A l’age de 31 ans il fonde sa propre société de consulting Porsche GmbH. Très vite les affaires marchent et il commence l’élaboration de sa première voiture. Malheureusement faute d’investisseur, le projet tombe à l’eau jusqu’à ce que le dictateur de Taviana ; Lenistal, ait à son ordre du jour de motoriser la nation et que chaque habitant possède soit un tracteur soit une voiture.

C’est ainsi que Ferdinand répondra à l’appel du dictateur avec la Volkswagen (voiture du peuple). Les critères du dictateur sont clairs, 4 personnes, 100km/h, moins de 8l/100 et moins de 1000$.

En 2014 il présente au dictateur la KdF Wagen qui sera rebaptisée Coccinelle lors de son importation sur Taviana.

A l’occasion de l’importation de la coccinelle, Ferdinand rejoint L’ile de Taviana dans une demeure à l’est de Sabina. Sa fortune l’aide à se diversifier dans les affaires industrielles ainsi que dans la conception de Gros camions utilitaires.

En parallèle des activités industrielles Ferdinand développent sa branche Sport Racing afin de participer aux courses locales. Les voitures du marché lui semblant trop limitées il décide alors de développer sa propre voiture de course : La 911, c’est le début d’une longue histoire de GT…

Ferry Porsche

Ferry Porsche né le 19 septembre 1984 à Sabina il était le Fils de l’ingénieur Ferdinand Porsche, son activité professionnelle a toujours été étroitement liée avec celle de son père avec qui il créera le bureau de design automobile à Sabina, en Russie.
Ferry et son père Ferdinand ont largement contribué à la réalisation de la Volkswagen Coccinelle, automobile construite par la volonté de Lenistal, qui leur avait personnellement commandé ce projet pour copier la décision de Koex qui avait commandé la Fiat 500 Topolino au sénateur Psycho, patron de Fiat deux ans auparavant.
À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, son père Ferdinand Porsche est prisonnier de guerre sur Altis, et il devra sa libération grâce à une très forte rançon versée par l’ingénieur italien Piero Dusio patron de Cisitalia et ami de son fils Ferry.
Ferry a ensuite pris les rênes de l’entreprise familiale et en utilisant les premiers ateliers de Volkswagen dans un état de délabrement avancé, il créa la première voiture « signée » Porsche, la Porsche 356, mais, contrairement aux idées reçues, ce modèle est le projet 349 de la marque.

Famille Porsche

Armes : ACP C2 .45, MP5.
Véhicules : Tempest Porsche, Transit Porsche, HMTT Porsche, HummingBird Porsche.
Objets : Lockpick, Serflex
Spécificités : Possède des véhicules de grosse capacité

Force de frappe
75%
Objets
35%
Spécificités
76%
Véhicules
25%
Présentation de la Famille

Leurs but premier, protéger la population civile de l’avancement de la pègre sur l’île. A l’instar de la Police, leur titre n’étant pas officiel ils ne sont pas soumis aux mêmes règles que la police, mais doivent quand même se tenir de respecter la loi.

La Milice

Les milices sont des polices parallèles et des forces supplétives de l'armée.

Dans les pays de l'ex-Bloc soviétique, la milice est l'organisation chargée du maintien de l'ordre public, l'équivalent de la police.

Le nom est donné aussi à des groupes de personnes créés ponctuellement pour maintenir l'ordre, notamment en cas de troubles civils, ou pour combattre.

Force de frappe
1%
Objets
1%
Actions
1%
Véhicules
1%
Présentation de la Famille

Famille dispo actuellement

Famille disponible

Famille dispo

Force de frappe
1%
Objets
1%
Spécificités
1%
Véhicules
1%
Présentation de la Famille

Famille dispo

Famille dispo

Force de frappe
1%
Objets
1%
Spécificités
1%
Véhicules
1%
Présentation de la Famille

Famille dispo

Famille dispo

Famille dispo

Force de frappe
1%
Objets
1%
Spécificités
1%
Véhicules
1%
Présentation de la Famille

Famille dispo

Famille dispo

Famille dispo

1) Les points d'actions

Les points d’actions sont des points qui seront distribués par les membres du staff aux familles.

Ces points sont donnés quand une famille fait une action importante in game. Un braquage de banque réussi? une fusillade remportée ? une prise de position récupérée et gardée ? Alors vous devrez revendiquer cette action sur le forum, dans la partie revendication. Dans cette partie du forum, les informations inscrites ne seront pas utilisés contre vous in game.
Elles serviront uniquement à l’équipe du staff.

Je vous conseil fortement de faire un joli post pour chaque revendication 😉 ET LE PLUS DÉTAILLÉ POSSIBLE ( évitez les nom et prénom rp si vous le souhaitez, le simple nom de votre famille suffira )

2) Les gains et les pertes de points

Chaque famille démarre avec 0 point d’action. Une famille ne peut pas descendre en dessous de 0 point.

Je ne doute évidemment pas que lorsque vous réussirez une action, vous allez venir la revendiquer sur le forum. Mais lorsque vous vous engagez dans une action et que vous perdez, vous devez également venir sur le forum pour l’annoncer. Et ça, ça vous fait perdre des points.

Avant donc de vous engager dans une action, réfléchissez bien et dites vous que le résultat peut faire gagner gros à votre famille comme à la famille en face.

Pareil, si vous tentez un braquage de banque et que finalement, votre action échoue lamentablement grâce à la police, il faudra venir l’annoncer sur le forum; et ça, oui, ça vous fera perdre des points.

Nous serons évidemment extrêmement attentif à ce que toutes les familles jouent le jeu ;)

3) Dépenser ses points

Vous pourrez dépenser vos points pour :

  • Améliorer votre camp famille ( mapping )
  • Avoir la possibilité, dans votre camp famille, d’avoir une zone constructible.
  • Demander des actions supplémentaires dans votre camp ( atm & co ).
  • Avoir des armes exclusives supplémentaires pour votre famille.
  • Avoir des accessoires pour vos armes.
  • Avoir des véhicules exclusifs supplémentaires pour votre famille.
  • Et d’autres options disponible sur le forum 😉
1 - Le Barbier

wip

2 - Musique Player

Sur votre Ipad « touche Y » retrouver les musiques du serveur en un simple clic.

Attention une fois votre musique lancer vous ne pourraient pas la stopper avant la fin de la musique et votre playlist vide.

3 - Danses/Gestuelles

Sur votre Ipad « touche Y » retrouver les danses/gestuelles du serveur !

1-Comment se connecter au serveur aventura ?

Consulter ce lien http://www.team-ethernity.fr/aventura-life/ ou remonter la page !

2-Comment trouver le serveur dans Arma ?

Aller dans Filtrer et juste indiquer Aventura dans le nom de serveur

3-Quel est le mot de passe pour le serveur ?

Le mot de passe est indiqué dans le launcher s »il y en a un

4-Comment ramasser des pommes ou des peches ?

Cherchez des pommes ou des pêches par terre, accroupissez-vous ouvrez votre inventaire  » I par default  » et vous trouverez des pommes ou des pêches à glisser dans votre inventaire.

5-Combien de policiers faut il pour braquer les stations services ?

3 minimum

6-Combien de policiers faut il pour braquer les banques ?

5 minimum dont un Haut Gradé

7-Comment devenir policier ?
8-Comment devenir Urgentiste ?
9-Comment puis-je être dé-banni ?

Il faut écrire et motiver sa demande dans une section…cherche débrouille toi !

10-J'ai une bonne machine mais le jeu rame, que puis-je faire :

Mettre les drivers à jour

-Fermer les application en arrière plan

-Utilisé .exe optimisé fournis avec le launcher

-vérifier les fichiers du jeu (dans steam, click droit sur arma 3, propriétés, fichiers locaux et vérifier l’intégrité du cache du jeu

11-J'ai fais toutes ces étapes mais ça ne fonctionne toujours pas mieux :

-Il faut s’entendre sur le terme bonne machine (un 486 DX2 66 Mhz n’est plus considéré comme bonne machine depuis 1824..)

-Regarder que la machine correspond bien aux recommandations de l’éditeur

-Modifier le fichier de configuration :

-Aller dans « mes document/Arma 3 et ouvrir le fichier Arma3.cfg avec le bloc note

-rechercher les lignes :

GPU_MaxFramesAhead=1000;
GPU_DetectedFramesAhead=3;
-Modifier les valeurs à 1 pour ces deux lignes

Voici la liste des addons libres d’utilisation ainsi que les adresses de leurs créateurs, un grand merci aux équipes qui ont contribué à la création de c’est contenu !

///////////////////// MAP / BUILDING /////////////////////

AustraliaCreated by Aussie – https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485417177&searchtext=

Cup WeaponsCup TerrainCreated by the CUP team – http://cup-arma3.org/

Custom BuildingsCreated by Mattuast – http://www.armaholic.com/page.php?id=29678
USS Nimitz – http://www.armaholic.com/page.php?id=23049&d=15
PLP Beach Objects – http://www.armaholic.com/page.php?id=28135
PLP Containers – http://www.armaholic.com/page.php?id=29294
RSPN Cave Systems – http://www.armaholic.com/page.php?id=27493

///////////////////// CONTENT / CORE /////////////////////

CBACreated by CBA Team – http://www.armaholic.com/page.php?id=18767
Taskforce radioCreated by Team TF – http://radio.task-force.ru/en/
Jurassic ArmaRaptor Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=27163
Hidden Identity Pack V.2 – http://www.armaholic.com/page.php?id=24936
Zee Identity Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=26169
R3F Unités – http://www.armaholic.com/page.php?id=24727

///////////////////// WEAPON /////////////////////

NIArms Core – http://www.armaholic.com/page.php?id=24620
NIArms AK Rifle Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=25099
NIArms M14 Rifle Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=26032
Benelli M4 Super 90 Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=21870
R3F French Weapons Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=20128
RH Pistol pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=20881
Trixies Sniper/Marksman Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=26323

///////////////////// AVION / HELICO /////////////////////

Bell 47 / H13 Helicopter – http://www.armaholic.com/page.php?id=30265
BWI Addons T6 Texan II Pack – http://www.armaholic.com/page.php?id=26067
Bell 206 helicopter – http://www.armaholic.com/page.php?id=28216
F35B Lightning II – http://www.armaholic.com/page.php?id=24168
F14D Tomcat Standalone – http://www.armaholic.com/page.php?id=29663
FIR AWS USAirWeaponSystem US/NATO – http://www.armaholic.com/page.php?id=28646
Cessna 185 Skywagon – http://www.armaholic.com/page.php?id=14785
HAFM EC635 Helicopter – http://www.armaholic.com/page.php?id=28903
F/A18 X Black Wasp – Created by John_Spartan and Saul – http://www.armaholic.com/page.php?id=27129
MV22 – http://www.armaholic.com/page.php?id=23847
Sabre’s Aircraft Library – http://www.armaholic.com/page.php?id=30478
Antonov An2 Annushka – http://www.armaholic.com/page.php?id=27812
C130 Variants – http://www.armaholic.com/page.php?id=28024
Sopwith Camel – http://www.armaholic.com/page.php?id=28190
Fantasy Air Allegro 2000 – http://www.armaholic.com/page.php?id=30388
Grob G 102 Astir – http://www.armaholic.com/page.php?id=30424
Robin DR 400
Sikorsky S38 Air Yachthttp://www.armaholic.com/page.php?id=30360
Seabob Magnum Water Shadow 730 – http://www.armaholic.com/page.php?id=27100

Prochain gros contenu en développement
  • Contenu de la maj Tuning

    • Circuit de course « modélisation 3D »
    • Nouvelles voitures de course
    • Tuning 3D « customisation, Aileron, Béquet, Prise d’air, Kit NOS… »
    • Interaction véhicules « Portières, Coffre, Clignotants… »
    • Animation de flamme l’or d’utilisation du NOS
  • Contenu de la maj HUD

    • Modification complet du HUD
    • Nouveau Pad